Ce blog a changé d'adresse !

Vous allez être redirigez automatiquement dans 4 secondes vers www.lemeilleurdudiy.com où sont disponibles tous les anciens et nouveaux DIY.

Rendez vous sur www.lemeilleurdudiy.com


Pensez à changer vos favoris !

vendredi 1 avril 2011

DIY : la mignonne petite cabane aux oiseaux

Parce que je nourris une passion pour les petites maisons pour les petits oiseaux, j'ai choisi aujourd'hui de vous faire découvrir cette belle petite maison.



Il existe de nombreux tutoriaux sur internet pour réaliser ces petites maisons, aussi j'ai fais un tri et j'ai adoré celle que vous allez trouvez ci-dessous.
Elle est simple à réaliser et particulièrement mignonne.
Nul besoin de mode d'emploi : une imprimante,une paire de ciseaux, de la colle et vous obtiendrez une magnifique mini cabane.
Elle pourra servir à cacher les petits oeufs de Pâques, ranger vos nombreux bijoux qui trainent sur votre table de nuit, entreposer les clés dans l'entrée de votre appartement, conserver les coquillages ramenés de la plage etc !

Pour les personnes qui ne parlent pas anglais, cliquez sur le lien "Download Bird Box Template" pour télécharger le PDF sur lequel il y a le patron.
A vos ciseaux !

J'ai trouvé ce DIY sur ce joli site http://nicholeheady.typepad.com/capture_the_moment/2009/05/introducing-bird-watching-additions.html

2 commentaires:

Faîtes vous même vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...