Ce blog a changé d'adresse !

Vous allez être redirigez automatiquement dans 4 secondes vers www.lemeilleurdudiy.com où sont disponibles tous les anciens et nouveaux DIY.

Rendez vous sur www.lemeilleurdudiy.com


Pensez à changer vos favoris !

samedi 29 janvier 2011

DIY : Bijoux en touches de clavier

Tout est permis, colliers, bagues, toutes les geekettes y trouveront leur compte... et pour une fois votre mec s'intéressera à vos bijoux (roooooh ça va messieurs, je rigole !)



J'ai trouvé ce DIY ici : http://www.espritcabane.com/recup/bijoux-clavier-PC.php via  http://aupaysdescactus.canalblog.com/archives/2011/01/28/20238960.html 

4 commentaires:

  1. Oh ! J'adore ! Très bon concept !

    RépondreSupprimer
  2. On a tous un vieux clavier qui traine a la maison et au pire on en trouve a 1 euro dans les vides grenier !

    RépondreSupprimer
  3. A Montréal, j'ai acheté des boutons de manchettes pour offrir un geek ami.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir mis en lien et de suivre mes créas et mes DIY!

    RépondreSupprimer

Faîtes vous même vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...