Ce blog a changé d'adresse !

Vous allez être redirigez automatiquement dans 4 secondes vers www.lemeilleurdudiy.com où sont disponibles tous les anciens et nouveaux DIY.

Rendez vous sur www.lemeilleurdudiy.com


Pensez à changer vos favoris !

mardi 8 février 2011

DIY : Tic Tac qui claquent

Parce que les Tic Tac c'est bien sympa, mais ça fait des années qu'ils ont la même tête !


Alors HOP, on prend un petit stylo, on trace quelques petits points et traits et ces braves Tic Tac un brin ringards (oulala, j'espère que je ne vais pas le faire attaquer par la marque moi) deviennent absolument irrésistibles.
Le petit plus : Laissez traîner votre boite sur votre bureau et vous allez vite devenir la nana ou le mec le plus sympa de l'open space :)

8 commentaires:

  1. HAHA trop mignon! Mais tu dois prendre un stylo spécial non...?

    RépondreSupprimer
  2. tu ne vas pas te faire attaquer par la marque mais par contre ils risquent de te piquer ta jolie idée !

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa, c'est sur que la marque pourrait te piquer l'idée. pourquoi ne pas prendre les devant, on sait jamais, contacte les. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un crayon alimentaire sans doute si ça existe, mais sympa l'idée...

    RépondreSupprimer
  5. > Callina, comme le dit Powings, un crayon alimentaire est recommandé mais je pense que ce n'est pas très grâve si tu prends un "banal" petit feutre... Evidemment, je ne vous recommande pas de manger 50 kilos de Tic Tac décorés au feutre non alimentaire... m'enfin, vous êtes libres de faire ce que vous voulez !

    > valysblog, attention, je ne revendique pas la maternité de cette idée.

    > ellea : oh oh, pourquoi pas... lol

    > Powings, yes ! tu sais si ça existe tout fin comme ça ?

    > Edith, contente que cela te plaise :)

    RépondreSupprimer
  6. L'idée du sciècle! j'ai une boite de tictac que j'aime pas, je sais enfin quoi en faire XDD

    RépondreSupprimer

Faîtes vous même vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...