Ce blog a changé d'adresse !

Vous allez être redirigez automatiquement dans 4 secondes vers www.lemeilleurdudiy.com où sont disponibles tous les anciens et nouveaux DIY.

Rendez vous sur www.lemeilleurdudiy.com


Pensez à changer vos favoris !

samedi 26 février 2011

DIY : Décorez vos desserts avec le transfert sur chocolat

Parce que je n'en avais jamais entendu parlé, lorsque je suis tombée sur ce DIY, je me suis dit qu'il fallait absolument que je partage cela avec vous. On peut décorer à la maison nos petits gâteaux comme des pros sans être la reine du batteur, du fouet ou de la râpe à muscade !

Regardez-moi cette petite étoile et ce coeur, c'est super joli :



Vous trouverez toute la méthode, sur ce super blog, et il y a des recettes sans gluten !


J'ai trouvé ce fantastique DIY sur ce site :
http://cupcakista.over-blog.com/article-transferts-pour-chocolat-technique-inside-67130659.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faîtes vous même vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...