Ce blog a changé d'adresse !

Vous allez être redirigez automatiquement dans 4 secondes vers www.lemeilleurdudiy.com où sont disponibles tous les anciens et nouveaux DIY.

Rendez vous sur www.lemeilleurdudiy.com


Pensez à changer vos favoris !

vendredi 25 février 2011

DiY: fleurs en paper ciré, pour guirlande lumineuse ou décoration

Encore de jolie fleurs en papier me direz-vous !
Celles ci sont transparentes, légères et peuvent servir à décorer des guirlandes lumineuses. Je ne m'en lasse pas, j'espère que vous non plus.




J'ai trouvé ce DIY sur ce joli site :
http://www.nicepackageblog.com/blog/2010/11/16/diy-waxed-paper-pom-pom-flowers.html

2 commentaires:

  1. Merci pour cette très belle idée.
    j'utilise actuellement cette technique pour faire de la déco de mariage, je vais peut-être reprendre l'idée de faire une guirlande électrique.

    Bon weekend, et bravo pour votre blog, il est extra, miette

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil commentaire , ta déco de mariage va être très jolie :) a bientôt sur d'autres billets :)

    RépondreSupprimer

Faîtes vous même vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...