Ce blog a changé d'adresse !

Vous allez être redirigez automatiquement dans 4 secondes vers www.lemeilleurdudiy.com où sont disponibles tous les anciens et nouveaux DIY.

Rendez vous sur www.lemeilleurdudiy.com


Pensez à changer vos favoris !

jeudi 24 mars 2011

DIY : le petit vase coquille d'oeuf

Parce qu'un mini bouquet c'est toujours joli, voici un joli petit vase réalisé avec les petits oeufs maintenant que vous savez  colorer les oeufs de Pâques ! Ce n'est pas encore la période du muguet mais je suis certaine que vous trouverez d'autres petites fleurs à déposer dans ces jolies coquilles. Vos coquetiers serviront bien entendu de support aux coquilles.


Le petit plus : j'ai trouvé chez HEMA du colorant pour les oeufs à 1€ !

J'ai trouvé ce DIY sur le site de Martha Stewart que l'on ne présente plus : http://www.marthastewart.com/photogallery/easter-and-spring-centerpieces#slide_1

4 commentaires:

  1. Rooooh j'aime, j'aime, j'aiiiime! C'est pas bientôt fini de nous montrer de si belles choses et de rallonger notre liste de choses à faire??? :) Dommage qu'il n'y ait que 12h dans une journée...

    RépondreSupprimer
  2. LOL, chez moi il y a 24h dans une journée, et je n'ai malheureusement pas le temps de tout réaliser non plus ! De plus, je regarde chaque jour des tas de DIY pour ne sélectionner pour vous que le meilleur du meilleur !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de réaliser ce joli DIY mais malheureusement, les colorants alimentaires n'ont pas pris sur les coquilles d'œufs et il n'en est résulté qu'une légère teinte violet foncé.
    Cela dit, c'est une très bonne idée pour Pâques, à personnaliser avec des fleurs de saison !

    RépondreSupprimer

Faîtes vous même vos commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...